mercredi 15 mai 2013

Je brode, et vous ?

Il y a quelques jours, j'ai trouvé par hasard un blog de brodeuse très agréable Bienvenue chez Echevette. J'ai surtout craqué pour son article sur l'opération "Je brode et vous?", lancée en 2006 mais toujours d'actualité, je trouve.





C'est vrai qu'aujourd'hui, on ose pas toujours avouer qu'on brode; beaucoup de gens pensent que la broderie est un loisir désuet, pratiqué par nos grand-mères.                                              

Pendant longtemps, je n'ai pas osé broder dans un lieu public pour éviter les commentaires.  Maintenant, je n'y fait plus attention et broder en dehors de chez moi m'a même permis de rencontrer des gens intéressés par les travaux d'aiguilles. Quoi de plus agréable que de rencontrer sur un quai de gare une personne et de se découvrir une passion commune, de pouvoir en discuter en toute simplicité?

 J'ai donc rejoint le mouvement lancé par Bienvenue chez Echevette et réalisé sa jolie grille.
Je me suis régalée en brodant ce petit message et les accessoires de broderie, un grand merci pour cette idée originale !


Et si vous aussi vous brodez, n'hésitez pas à partager votre expérience par un commentaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire