mercredi 15 mai 2013

Les cookies

Après plusieurs essais de recettes, je peux faire un premier bilan de mes essais du Manuel aux douze farines.
Jusque là, j'ai testé trois recettes:
  • le gâteau au sucre muscovado
  • le gâteau aux pommes 
  • les cookies
La recette qui a le mieux fonctionné à mon goût est celle des cookies, il étaient à la fois moelleux, un peu croquants et plein de saveur.
Pour les autres, j'ai regretté le côté "compact"  sans doute lié à la cuisson.
J'ai utilisé de la farine complète de blé ainsi que de de la farine d'épeautre. Le sucre muscovado est un sucre complet à la jolie couleur ambrée qui donne un goût riche et complexe, délicieux pour rehausser les saveurs de la farine complète.


1 commentaire:

  1. Pourquoi les miens ne ressemble a pas a ça oO ? En tout cas bravo, ça donne vraiment l'eau a la bouche

    RépondreSupprimer