dimanche 9 juin 2013

Journée mondiale du tricot

Vous le savez peut-être, hier s'est tenue l'édition 2013 de la Journée mondiale du tricot. Une bonne occasion de sortir ses aiguilles et de se réunir autour d'une tasse pour échanger, tricoter bien sûr, mais aussi broder, crocheter... et discuter.
J'ai posé pour l'après-midi mon sac à ouvrage dans la mercerie Filanfolie tenue par Nelly à Verdun/Garonne. Au milieu des pelotes, des kits à point comptés et des échevettes on se sent un peu comme Ali Baba dans sa caverne, sûr que le joli décor de la mercerie donne du coeur à l'ouvrage...et des idées d'emplettes.
Après plusieurs heures à travailler et papoter dans la bonne humeur, je repars avec le souvenir d'un bon moment... et une jolie boîte à ouvrages.





 


 

1 commentaire:

  1. Merci à vous pour votre participation. Je suis ravie de voir que cet après-midi en "mode tricot" vous ait plu. Les portes de Filanfolie sont ouvertes, je vous dis à bientôt.

    RépondreSupprimer